Free the BU #jesuisBU

Vote du 03/04/2018 au 20/04/2018

Budget inconnu

Tours est une grande ville étudiante, et pourtant les BU ferment à….19H????!!!!!???

C’est inacceptable pour les gens qui ne peuvent pas travailler chez eux, qui habitent loin où qui n’en ont tout simplement pas l’envie.

Tant de gens au chômage en France, et pourtant il n’y aurait soit disant pas la possibilité de trouver des personnes pour que de nouvelles horaires puissent être applicables.

A titre d’exemple, même dans les plus petites villes avec de petites université, les BU poussent au moins jusqu’à 20h, pour une ville comme Tours, 22h serait le strict minimum.

Cdlt,

Des étudiants travailleurs

 

PS : qui va à la fac pour se détendre?


Projet abandonné par l’étudiante.

Retour aux projets
Posted in .

2 Comments

  1. Merci pour le dépôt de projet. Maintenant, place à l’étude de faisabilité et à la budgétisation.
    Pour ça, on a besoin de quelques informations complémentaires.
    La B.U. est ouverte les soirs jusqu’à 22h dans le cadre du dispositif BU Ouvertes. Est ce que vous souhaiteriez que cela se fasse d’une façon plus pérenne ? Auquel cas, avez vous des idées pour rendre ce projet réalisable ?

  2. La phase de faisabilité va bientôt commencer ! Pour permettre l’étude et la budgétisation par les services universitaires concernés de votre projet, il est nécessaire de recueillir davantage d’informations sur ce que vous voulez faire. Sans participation de votre part nous ne pouvons pas élaborer votre idée, alors n’hésitez pas à la développer !
    Afin de vous aider à cibler les points importants, nous vous avons précédemment envoyé plusieurs questions permettant de mieux compléter votre projet.

Laisser un commentaire