Distibuteurs healthy !

Vote du 03/04/2018 au 20/04/2018

Budget inconnu

Qui n’a jamais culpabiliser d’acheter un snacks bourré de sucres remplissant les poches de multinationales richissimes aux distributeurs automatiques des Tanneurs me jette la première pierre. L’idée serait d’installer des distributeurs supplémentaires, de snacks « healthy ». Des fruits, des noix/amandes/fruits secs, compotes, et autres délices sains, en portions, afin de caler un petit creux entre deux CM.


Retour des Services Techniques :

La mise en œuvre du projet nécessite la réalisation d’une mise en concurrence de l’ensemble des distributeurs de l’Université (healthy ou non). Ce projet ne concernant pas que le campus des Tanneurs et n’impliquant pas de frais d’investissement, les critères de recevabilité ne sont pas remplis. Toutefois, ce souhait a été signifié à la cellule des marchés publics et à la direction des affaires juridiques de l’Université dans l’optique de pouvoir l’intégrer dans le futur marché. Le projet sera donc possiblement mis en œuvre à moyen terme.

,
Retour aux projets
Posted in .

2 Comments

  1. Merci pour le dépôt de projet. Maintenant, place à l’étude de faisabilité et à la budgétisation.
    Pour ça, on a besoin de quelques informations complémentaires.
    Où voulez-vous installer les distributeurs healthy ? Quels types de produits healthy souhaitez vous y voir être vendus ?
    Avez-vous d’autres informations ou détails que vous souhaiteriez communiquer ?

  2. La phase de faisabilité va bientôt commencer ! Pour permettre l’étude et la budgétisation par les services universitaires concernés par votre projet, il est nécessaire de recueillir davantage d’informations sur ce que vous voulez faire. Sans participation de votre part nous ne pouvons pas élaborer votre idée, alors n’hésitez pas à la développer !
    Afin de vous aider à cibler les points importants, nous vous avons précédemment envoyé plusieurs questions permettant de mieux compléter votre projet.

Laisser un commentaire